750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 20:53

J'ai trouvé la recette sur le blog CHOCOLAT A TOUS LES ETAGES.

 

J'ai effectué quelques modifications : J'ai fait cuire le cabillaud dans un bouillon de KUB OR. J'ai récupéré le bouillon et je l'ai mis dans ma béchamel à la place du vin blanc.

 

Verdict : très bon. !!!

 

Voici la recette avec les modifications mais reste convaincue que la recette initiale est très bonne !

 

INGREDIENTS POUR 3 CASSOLETTES

 

6 petites quenelles de brochet,

6 batons de surimi,

1 pavé de cabillaud 100 g  (surgelé pour moi),

1 petite boite de champignons,

Emmental rapé,

1 KUB OR

 

Mettre 1 KUB OR dans de l'eau bouillante, dès que celui ci est complétement fondu, ajouter le poisson surgelé et laisser cuire à feu doux.

 

Disposer dans chaque cassolette, 2 quenelles de brochet coupées en rondelles, ensuite 2 batons de surimi coupés en rondelles.

 

Couper en petits morceaux le cabillaud cuit et disposer ces morceaux dans chaque cassolette.

 

Egoutter les champignons et les mettre dans chaque cassolette.

 

Faire une béchamel avec 10 gr de beurre, 20 gr de farine, 200 ml de lait et 3/4 d'un verre du bouillon de cuisson du cabillaud)

 

Verser la béchamel sur chaque cassolette,

 

Parsemez d'emmental

 

Passez au four chaud TH 6/7 pour 30 min environ

 

 

 

 

 

 

IMG_0702.JPG

 

IMG 0701

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup aussi le blog de Madame chocolat qui fait de bonnes recettes, ta cassolette est top!!! Bon week-end<br /> PS : merci pour ton vote, c'est très gentil :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> HUMMM ça m a l air fameux!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE VAL
  • : Des recettes de cuisine prises ici et ailleurs avec dans la mesure du possible si référencé, un lien se rapportant à la recette.
  • Contact

Recherche

Catégories

Les Blogs Où J'aime Me Promener...